Sealiah (en cours)

Nephilim

Sealiah (en cours)

Messagepar Sealiah Hepburn » Lun 11 Juil 2016 21:52

Sealiah Hepburn
Image
Asmodéenne
Avatar : Emilia Clarke
Age réel : Sealiah: 76 ans / Alrinach: 1628 ans
Age apparent : 21ans


Description physique :
"Petite demoiselle" à été son surnom durant toute son adolescence, et pas uniquement parce que Melle Hepburn est la petite dernière de 13 enfants. Non. Simplement parce que contrairement à ces aînés, elle n'a pas dépassé le mètre soixante, et ne le dépassera probablement jamais sans talons aiguilles. Pas bien grande donc, une silhouette de souris, toute fine et plutôt agile, de grands yeux clairs et un teint de porcelaine. Ses parents n'en étaient pas peu fiers. Et même s'il ne faut pas se complaire dans son miroir puisque "c'est péché" disait maman, la petite demoiselle à toujours aimé se conter des histoires des heures durant, assise à la coiffeuse de sa chambre.
Depuis son rumspringa, il y a 5 ans de cela, le look de Sea' à beaucoup évolué. Depuis le vêtement de travail classique et traditionnel de sa communauté, nous avons pu la voir passer par des styles tous plus originaux les uns que les autres: rockabilly, gothique, bcbg... mais aujourd'hui, si l'on devait la décrire, elle serait plutôt Melle GlamChic: Petites robes, et beaux escarpins de marque. Car depuis sont arrivée à Vegas, la demoiselle ne se refuse rien. Et pour cause, elle ne s'est jamais à se point sentie en vie et son bonheur illumine son visage d'un teint rayonnant en permanence.

Traits de caractère :
Que dire d'un caractère qui est depuis des siècles? Qu'il s’affirme? qu'il s'émousse? Pour Saeliah, il y a étrangement un peu des deux. A l'origine charmante et docile petite fille, elle prit en assurance, en force de caractère et en débauche dès l'adolescence et ce, dès les premières nuits de son rumspringa, cette étape traditionnelle de la communauté Amish. Toujours étonnement calme, la Nephilim sourit peu mais garde une expression avenante et agréable à autrui. Relativement sociable, elle est néanmoins discrète et mystérieuse.
Alors qu'elle était d'une nature discrète et sans histoire, aujourd'hui elle ne craint plus de dire les choses... et parfois, elle peut en venir à les formuler de manière inattendue, directe? crue? Ce sont bien les mots.
Sous ce joli minois se cacherait-il une sombre créature?


Histoire :
Une histoire on ne peut plus classique... ou presque. Née le 08 août 1940 dans une comunauté amish non loin de Topeka dans le Kansas, la petite Abbigail, Kohana, Mary Hepburn à vécu une enfance calme et paisible.
Fière de sa communauté et de l'histoire de ses ancêtres (née d'un amour inattendu entre un père Amish et une mère de la tribu des Kaws qu'elle quitta pour l'épouser), elle passait son temps à s'appliquer dans ses tâches quotidiennes pensant que cela la rendait pieuse et ferait d'elle la fierté de ses parents, tout en rêvant aux aventures historiques qu'avaient pu vivre ses aïeuls amérindiens.
Vous l'aurez compris, douce, sans histoires, et adorable. A partir de ses 14 ans, quelques garçons de la communauté commençaient déjà la courtiser. Elle avait ce petit quelque chose dans le regard qui les faisait fondre. Elle s'attacha d'ailleurs à un certain Joshua, de 4 ans son aîné, à qui elle promis sa main lorsqu'elle serait en âge de l'épouser.

Deux ans passèrent durant lesquels la petite Abbigail continua de faire ses preuves, de bien paraître et de s'impliquer au mieux dans cette petite ville qui l'acceptait et l'aimait telle qu'elle était.
Puis vint le 1er jour de son Rumspringa. Avec trois autres ado de sa communauté, elle partit en roadtrip sur la célèbre route 66.
de rire en débauche, elle découvrit les plaisirs de l'alcool, de la drogue et de la chaire bien entendu. C'est dans les premiers jours de son voyage aux allures presque initiatiques, lors d'une soirée dans un resto diner mal famé, qu'elle rencontra Ace.
Bad boy séducteur aux cheveux savamment gominés et au blouson de cuir reluisant. Le sourire enjôleur, un charme presque surhumain, et un regard perçant à la limite à la limite de l’indécence. Deux heures lui suffirent pour l'envoûter et lui faire accepter de passer la nuit avec lui dans sa chambre, tandis que les autres s’affairaient à boire autour d'un billard. [en cours]


Pouvoir de naissance :
Eole: Pouvoir de se transformer en courant d'air, en brise, et de voyager par ce moyen. Plus la Nephilim se déplace rapidement, plus la brise est fort et peut devenir violent coup de vent. Par cette action, elle peut attaquer et renverser ses ennemis. Cependant, pour rester sous cette forme et espionner, elle doit rester en mouvement permanent (ce qui, dans une pièce close pour semer le doute sur son éventuelle intrusion).

Phobie :
Sealiah: Taphophobie (Peur d'être enterrée vivante) et Thanatophobie (Peur de la mort)
Alrinach : Thanatophobie (Peur de la mort)
Avatar de l’utilisateur
Sealiah Hepburn
Messages: 4
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Retourner vers Nephilim

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.040s | 16 Queries | GZIP : Off
cron