Théa - Don't worry girl

Les ProfanesLes InitiésLes Anciens-SimulacresLes Templiers

Théa - Don't worry girl

Messagepar Théa R. Drownson » Dim 10 Juil 2016 18:57

Théa Drownson
Image
Cheffe de la police
Amanda Seyfried


Description physique : Théa est une douce créature, en apparence du moins, qui donne un peu envie de la protéger en permanence. En effet, du haut de son 1.65 mètres et pesant 50 kilos toute mouillée, il est clair qu'elle n'est absolument pas impressionnante et qu'elle montre plus de fragilité que de force. Et puis avec son visage d'ange aux traits fins, ses longs cheveux blonds et lisses, sa peau pâle et douce et ses yeux bleus-verts Théa n'est pas de celles qui font peur, on dirait plus une petite poupée russe, fragile, faite d'une porcelaine que l'on pourrait briser à tout moment.
Cependant il serait stupide et dangereux de se fier seulement à la simple apparence de la demoiselle. Son corps a été parfaitement sculpté par un entrainement intensif donné par la police mais aussi par les nombreux cours de sport - natation, karaté, close-combat, judo, yoga, gym, équitation et boxe thaï - qu'elle a décidé elle-même de prendre. Ainsi la belle Théa est tout à fait capable de se défendre, au moins un minimum, en cas d'agression.

Traits de caractère : Théa est une jeune femme forte, au caractère bien affirmé et qui ne se laisse pas faire. Lorsqu'elle a décidé de faire quelque chose, il est impossible de lui faire changer d'avis, sauf si elle se rend compte que son choix risque de causer beaucoup trop de dégâts. En effet, la jeune beauté est intelligente et réfléchi, elle a une tête et elle s'en sert comme il faut ! S'il y a une situation délicate, dangereuse ou bien les deux, elle saura s'en sortir, d'une manière ou d'une autre.
La demoiselle est un modèle de calme et de self-control. Posée et sûre d'elle on pourrait la comparer à un roseau : elle plie mais jamais ne rompt. Cela se voit d'ailleurs dans son attitude, sa façon de poser son regard sur les gens. Elle sait ce qu'elle veut, elle est déterminée et point barre.
Insoumise et indépendante Théa aime sa vie de célibataire solitaire. Heureusement qu'elle est cheffe car elle supporte très mal qu'on lui donne le moindre ordre. D'ailleurs elle aime bien faire le contraire de ce qu'on lui demande, surtout quand elle n'est pas dans de bons jours.

Histoire :


Phobie :
Image
Avatar de l’utilisateur
Théa R. Drownson
Messages: 1
Souhaite démarrer tous types de RP

Retourner vers Humains

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.069s | 17 Queries | GZIP : Off
cron