RP terminés.

N’hésitez pas à utiliser ce forum pour nouer des liens avec des personnages déjà présents ou pour ouvrir de nouveaux RP. De même quand un RP se termine, venez l’indiquer ici ! Un résumé en sera fait et vous aidera à suivre les intrigues de Vegas.

Re: RP terminés.

Messagepar James Allen » Sam 18 Oct 2014 18:35

Conclaves : Un très bref échange téléphonique qui va se poursuivre à l'Etaire Ecarlate. Le maire offre des cadeaux à Miranda qui a su faire les bons choix.
James Allen
Profane
Souhaite démarrer tous types de RP

Messagepar Vesta » Sam 18 Oct 2014 18:36

C'est fait. Merci Mr le Maire. :cote:
Vesta
Nephilim
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Messagepar Jezabel Rossum » Dim 19 Oct 2014 09:47

Timming serré: Vesta arrive alors que le bébé des infiltrés a été volé, Sariel pètant un cable, ordonne qu'on parte tous poutrer de l'Elohim à la chapelle. Voldi prévient d'autres clans, Jazz essaye de dissuader Sariel mais non, rien. Ah et puis Kurt se radine avec Dawn et puis Sariel embarque Dawn XD

Je sais pas si c'est bon pour tout le monde, mais je pense bien que le rp est fini :cote:
Jezabel Rossum
Décédé

Messagepar Vesta » Dim 19 Oct 2014 11:02

Quel résumé. :hehe:

C'est fait. Merci. :cote:
Vesta
Nephilim

Messagepar Kurt Hansel » Jeu 23 Oct 2014 10:43

Amigo o enemigo : On est habitué à un Heru Ur dévastateur et direct. Ses esclaves étaient battues jusqu'à l'obéissance ou la mort. Les survivantes devenues des légumes, lui obéissait et servait à lui fournir de l'Orgone. Mais Khallan, une précédente esclave, et surtout Lidrya, une esclave en CDD et bientôt à temps partiel (ou pas), lui ont fait découvrir que l'écoute pouvait apporter beaucoup. Les humaines pouvaient alors devenir autonome et servir. Mais Heru Ur n'a pas entendu le message dans le même sens, il découvre la manipulation. Florence fut la première a payé les pots cassés, Tony semble la seconde. Au cours de ce RP, elle rencontre Heru Ur, un macho qui ose l'appeler femelle et qu'elle s'apprête à castrer. Mais elle découvre que le roc qui lui fait face la surveillait depuis un moment. Loin d'être humain, il la menace, la terrorise et lui fait avaler une nouvelle drogue dévastatrice. La rebelle aurait-elle perdue sa rage, son caractère ? Non absolument pas, mais son corps est en manque et sa volonté flanche. Elle choisit elle-même de chevaucher la moto de Heru Ur et quand il lui demande son prénom, sujet sensible pour Tony, elle cède et demande à ce qu'il l'appelle Mi guapa ! MA jolie. Il accepte, le "Mi" prouve qu'elle lui appartient et accepte son statut d'esclave. Le "Guapa" prouve que Heru Ur peut être conciliant envers son esclave.

Pour moi, un fabuleux moment RP !
Kurt Hansel
Initié

Messagepar Oishi Seijitsu » Jeu 23 Oct 2014 10:47

RP clos et très plaisant à lire.

Une voix derrière moi dit : Je t'em ... :taistoi:

On aura tous compris le message :]

Spoiler: Afficher
Je t'embrasse ? :hehe:
Image

Spoiler: Afficher
Oishi Seijitsu
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Messagepar Sassy De Verville » Mar 28 Oct 2014 19:56

F*ck you [vs Sassy]: Après l'Event, deux protagonistes frustrés se rencontrent à l'arrière de la salle et décide de s'enfuir non loin pour rendre hommage à la ville de Vegas en silence.
Sassy De Verville

Messagepar Erika Hart* » Jeu 30 Oct 2014 13:12

Orage rarissime ~ Kurt, Requiem & Haniel: Ce devait être une mission de plus pour les guerrières. Mais elles sont tombées sur un os, dans la Vallée de la Mort. Ou plutôt, sur un Kurt. Si le simulacre sauve Swann et sa propre vie, il provoque la capture d'Erika. Voilà de quoi déclencher une entrevue sanglante avec l'Archange Haniel, et marquer le début d'une séance désagréable pour la Chef des Skjaldmeyjar.
Image
Erika Hart*

Messagepar Vesta » Jeu 30 Oct 2014 13:58

Riche en rebondissements, ce rp. :]

C'est fait. Merci Erika. :cote:
Vesta
Nephilim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disponibilités RP et Demandes de Liens