RP terminés.

N’hésitez pas à utiliser ce forum pour nouer des liens avec des personnages déjà présents ou pour ouvrir de nouveaux RP. De même quand un RP se termine, venez l’indiquer ici ! Un résumé en sera fait et vous aidera à suivre les intrigues de Vegas.

Re: RP terminés.

Messagepar Vesta » Ven 27 Mar 2015 19:13

Dommage, je le trouvais vraiment délirant. :cote:

Par contre, la prochaine fois, il faut me mettre un lien, parce que je suis une feignasse. :]
Avatar de l’utilisateur
Vesta
Nephilim
Messages: 12017
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: RP terminés.

Messagepar Valaerys Nefgar » Sam 28 Mar 2015 15:31

Valaerys Djinn vient voir directement V' pour parler des batteries d'orgone, de métal etc. Ils s'entendent sur le fait qu'un groupe d'izanaghis travaillera avec les asmodéens pour les batteries, tandis que V fera des armures le jour J de la coupure du dome à des skjal et des izanaghis.

Tu cherchais des métaux rares: Harahel vient voir V' pour la convier à un départ vers le royaume de Meborak ou tout du moins, convier un asmodéen et son humain autonome vers ce royaume. Elle accepte, reste à savoir si c'est elle qui ira ou un de ses asmodéens qu'elle jugera plus apte pour le royaume décrit par Harahel/
*
Et j'en profite, sauf erreur de ma part, c'est bon pour tout le monde de cltourer

Ame Caline: Heru vient faire sa voleuse à son humaine, ce qu'il n'a pas prévu c'est l'arrivée de V'( qui tue le forgeron qui a crée l'arme etc. Un houleux échange, asmodée apparait et explique ce qui se passe: des traitres et compagnie, mais Heru n'entends rien, sa phobie s'est réveillée, il s'enfuit et laisse Tony derrière lui qui a été emmené dans les hauteurs (non pas au 7eme ciel) par Seelie pour développer un peu ses capacités "x".
(grosso modo hein)

Merci :)

(vu que djinn et harahel disaient partir, j'ai supposé qu'on fermé hein ;) si j'ai fais une bétise autant me le dire)
Avatar de l’utilisateur
Valaerys Nefgar
Nephilim
Messages: 13049
Souhaite démarrer tous types de RP

Re: RP terminés.

Messagepar Vesta » Sam 28 Mar 2015 18:51

C'est fait, merci Valaerys. :)
Avatar de l’utilisateur
Vesta
Nephilim
Messages: 12017
Me contacter par MP pour ouvrir un RP



Re: RP terminés.

Messagepar Jimmy Chesly » Mar 7 Avr 2015 12:36

Poker Time : Jimmy rencontre Vesper, enfin, Vega selon le prénom qui lui donne. La demoiselle pose beaucoup de question et en évite d'autre, Jimmy va continuer sa soirée, après avoir joué au poker, avec elle, au raz de marée, un club de Jazz.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Chesly
Nephilim
Messages: 4474
Me contacter par MP pour ouvrir un RP


Re: RP terminés.

Messagepar Jimmy Chesly » Mar 21 Avr 2015 08:49

Un infiltré je me souviens plus du titre et j'ai la flemme d'aller voir: Jimmy passe son initiation chez les infiltrés: bouillie Jimmy (moi et les résumés XD)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Chesly
Nephilim
Messages: 4474
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: RP terminés.

Messagepar Vesta » Mar 21 Avr 2015 08:53

Etre un Infiltré, c'est quoi ? xD

Et tu as eu ta réponse ? :]

En tout cas, c'est fait. Merci Jimmy. :cote:
Avatar de l’utilisateur
Vesta
Nephilim
Messages: 12017
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: RP terminés.

Messagepar Jimmy Chesly » Sam 9 Mai 2015 13:18

Juste un face à face: Discussion entre Erika et Jimmy, ils parlent de leur relation, de chose et d'autres XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Chesly
Nephilim
Messages: 4474
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disponibilités RP et Demandes de Liens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.037s | 18 Queries | GZIP : Off