RP terminés.

N’hésitez pas à utiliser ce forum pour nouer des liens avec des personnages déjà présents ou pour ouvrir de nouveaux RP. De même quand un RP se termine, venez l’indiquer ici ! Un résumé en sera fait et vous aidera à suivre les intrigues de Vegas.



Re: RP terminés.

Messagepar Vesper Pistorius » Dim 24 Mai 2015 20:10

RP entre Jimmy et Vesper achevé

Drink-me

Résumé : Jimmy se retrouve chez Vesper après l'avoir ramené d RP Poker-time, et s'arrange pour y rester la nuit et prendre sa dose (d'orgone).
Image
Avatar de l’utilisateur
Vesper Pistorius
Initié
Messages: 308
Souhaite démarrer tous types de RP

Re: RP terminés.

Messagepar Vesta » Dim 24 Mai 2015 20:46

C'est fait. Merci Vesper. :cote:
Avatar de l’utilisateur
Vesta
Nephilim
Messages: 12017
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: RP terminés.

Messagepar Lindsey Roosevelt » Lun 25 Mai 2015 13:56

Retrouvailles : Vesper et moi nous retrouvons par hasard à la sortie du tribunal. Après avoir décidé de boire un verre ensemble, elle discute d'un certain homme que je connais sous le nom de Jimmy Chesly et que Vesper présente sous un autre nom. Je suis inquiète pour elle, alors je lui conseille d'être prudente. Elle n'écoute pas mes conseils et lui propose une rencontre immédiate par SMS. Je l'ignore, alors de mon côté, je procède comme prévue : je contacte le clan pour récolter des informations et savoir quoi répondre à Vesper. Je la pense en grand danger, car Jimmy est un infiltré et m'a fait une très mauvaise impression lors de notre rencontre.
Image
Spoiler: Afficher
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lindsey Roosevelt
Porté disparu
Messages: 552
Souhaite démarrer tous types de RP

Re: RP terminés.

Messagepar Vesta » Lun 25 Mai 2015 15:23

C'est fait, merci Lindsey. :cote:
Avatar de l’utilisateur
Vesta
Nephilim
Messages: 12017
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: RP terminés.

Messagepar Kurt Hansel » Jeu 28 Mai 2015 14:12

Rendez-vous à l'atelier (Djinn et Swann) :
Djinn convoque Swann, une jeune guerrière Skjaldmeyjar pour lui faire tester un pantalon sensé être ultra-résistant, mais un peu lourd. Sur le papier, ce pantalon a tout pour garantir une haute protection. C'est un mélange de kevlar et des tissus générés par la voleuse d'âme de Valaerys. Ce composite devrait permettre au tissus de protéger efficacement son porteur même contre les coups d'une voleuse. Malheureusement, alors que la veille le tissus semblait ultra-résistant, celui-ci n'apporte guère plus de protection qu'un pantalon en kevlar. Visiblement, en l'absence de Valaerys de Nefgar, le tissus a perdu sa résistance magique. Djinn est triste de ce constat mais remercie grandement Swann pour sa compréhension. Elle aurait pu lui faire remarqué qu'il lui avait fait perdre son temps. Elle n'en a rien fait. Au contraire, elle a été assez agréablement surprise de l'implication de Djinn dans leur sécurité.
Avatar de l’utilisateur
Kurt Hansel
Initié
Messages: 5109
Me contacter par MP pour ouvrir un RP



PrécédenteSuivante

Retourner vers Disponibilités RP et Demandes de Liens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.055s | 20 Queries | GZIP : Off
cron