Edge Fisher - Nephilim Infiltré - DCD

Personnages ayant été joués et pouvant être utilisés comme liens dans vos fiches de personnages.
Edge Fisher
Image
Artiste
Avatar : Ralph Fiennes
Age apparent : 37 ans



Caractère/Physique :
Mesurant dans les 1,83 m, Edge est un homme qui attire les regards mais qui ne les soutient pas. Plutôt discret de nature, il n’aime pas se faire remarquer des humains, ni des siens d’ailleurs. Sa stature n’est pas imposante, il a le corps d’un artiste. Allongé, fin, gracieux, jusque dans ses mains. Des mains de pianiste. Il est souvent dans son propre monde, plongé dans des couleurs et des sensations qui lui viennent de son environnement. Mélancolique, il le sera souvent en jouant du piano. Passionné, il vivra sa peinture en jetant sa peinture sur ses toiles. Il a l’âme d’un artiste, l’âme d’un poète, l’âme d’un être rejeté. Comme tout artiste, son humeur dépend de ses tourments, de ses créations, de ses idées. Il peut tout voir en noir, s’enfermer dans son spleen et vivre mal cette dépendance. Ou bien il peut être euphorique, gagné par la joie et ivre de cette boulversante sensation. Il aime ses états divergents car un artiste a besoin de ressentir tout. Il est donc lunatique. Insensible au charme de Vegas, il préfère éviter le strip. Car il est capable d’être en overdose et de vouloir tout créer en une seule fois.


Histoire :
L’histoire d’Edge débute, pour lui, il y a de cela une cinquantaine d’année. Sa mère, prostitué des environs de Vegas, s’est fait engrossé par un père de passage. Ils ne l’ont jamais revu et cela a toujours importé peu pour Edge. Sa mère, camée de son état, l’enfermer dans sa chambre pendant qu’elle s’amusait avec ses nombreux oncles, eux aussi de passage. Alors, très vite, Edge s’est enfermé dans son monde. C’est à ce moment qu’il s’est mis à dessiner. Des dessins très sombres. Ses maîtresses prévinrent sa mère qu’il devenait asocial. Mais celle-ci devait vivre sa vie. Lui, il n’était qu’une bouche à nourrir et un problème récurrent. Alors quand il fut en âge de donner son avis, il lui propose qu’elle l’abandonne. Elle sembla outrée de cette décision, mais il se demandait surtout pourquoi elle n’y avait jamais pensé ? Elle n’était de toute façon pas très futée sa mère. Elle le laissa donc en famille d’accueil. Une famille où il ne s’intégra pas. Il voulait juste ne plus voir sa mère biologique. Il n’était pas désagréable avec sa nouvelle famille. Il participait aux tâches. Il était un bon élève. Mais il ne parlait jamais plus qu’il ne fallait. A quoi bon de toute façon ? Leurs vies ne l’intéressaient pas. Seul, les peintures qu’ils faisaient d’eux l’intéresser.
Il finit par faire ce que font tous les hommes passaient un certain âge. Il eut sa première relation sexuelle. Il avait été minable, car cela dura à peine une minute, voire deux peut être. Mais le choc qu’il ressentit le terrassa. La jeune fille ne revint jamais le voir et lui, il découvrit sa nature. Une nature étrange, une nature inconnue, il ne savait pas qui il était. Il se réfugia un peu plus dans son mutisme et son propre monde et il devint un artiste. Il vend le plus souvent ses toiles, représentant parfois des démons reptiliens. Et il apprécie de jouer dans des pianos bars.
Quand Vegas fut chamboulé par une guerre invisible. Il se recroquevilla dans son atelier. Il ne comprenait pas ce qu’il sentait autour de lui, mais cela l’effrayait ! Pourquoi sentait-il certaines choses en lui ? Pourquoi avait-il l’impression de connaître certaines couleurs, certaines nuances dans cette ville ? Il ne sortit pas pendant plusieurs jours. Préférant l’oublie aux réponses.
Puis, tout redevint calme, et il finit par reprendre le cours de sa vie. Il évite les personnes qui ont une certaines nuances, une certaines lueurs. Il ne les comprend pas et il ne veut pas les comprendre. Il ne sait pas réellement qui il est et cela lui importe peu.

Pouvoir de naissance : Artiste : Ses œuvres artistiques touchent le public. S’il joue du piano, les personnes l’écouteront avec plaisir. S’il peint une toile, les personnes seront touchées par cet œuvre.

Voleuse d'âme : Non répertorié
Image
Avatar de l’utilisateur
Edge Fisher
Décédé
Messages: 105
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Retourner vers Personnages décédés ou déplacés en PNJ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.037s | 17 Queries | GZIP : Off
cron