Thomas/Gerry-PNJ Infiltré-Bras droit de Sariel/Ex de Vesta

Personnages ayant été joués et pouvant être utilisés comme liens dans vos fiches de personnages.
Caractère

Taciture, impassible, peu causant…Il n'y vraiment pas grand monde qui puisse se vanter d'avoir échangé plus de quatre ou cinq phrases d'affilée avec Thomas ou Gerry, c’est selon, du moins en public, ou hors des membres de son clan. Totalement concentré sur ses tâches du moment, il ne recherche pas vraiment la conversation, et s'en trouve très bien. Moins on en sait, mieux il pense pouvoir accomplir son travail. Toujours garder la haute main et garder un coup d'avance. On ne sait jamais qui on va devoir déstabiliser d'un regard ou d'un mot placé au bon moment…Toujours dans l'ombre, toujours calme et la plupart du temps, il ne suffit parfois pas de grand chose pour qu'il souligne son propos d'une façon brutale. Il a la réputation d’être d’une grande loyauté, et de ne jamais trahir la cause qu’il sert. Mais comme il est secret et taciturne, sauf peut-être avec Vesta ou ceux qui lui sont proches, qui pourrait dire où est sa loyauté ?

Depuis longtemps, il a appris à vivre avec les humains et se fondre parmi eux, mais il les tolère plus qu'autre chose. Depuis tout ce temps…non, une grande majorité ne vaut pas la peine que l'on s'y intéresse pour autre chose que leur orgone. Certains sont intelligents, divertissants, ou des outils utiles, mais au final…Si faibles, fragiles et inconstants…Parfois courtois et aimable, parfois rude avec eux, rien sur son visage ne peut le laisser présager. Il en apprécie certains, parfois beaucoup. Mais sans jamais oublier à quel point ils sont inférieurs aux Nephilim. Mais en privé, ou avec les membres de son clan, il se laisse aller davantage à ce qu'il est : un amateur de tous les plaisirs qu'il puisse trouver ( eh bien, en voilà un autre domaine pour lequel les humains sont utiles, qu'on ne dise pas qu'il n'en a qu'après leur orgone ! Les bouteilles de vin ne poussent pas seules sur les pieds de vigne, aux dernières nouvelles.)

Physique

Plutôt grand et athlétique, il a le physique qu'on attend d’un agent du FBI, et pas forcément un de ceux qui fait collection de trombones et d’agrafeuses derrière son bureau ( et donc, il a un tailleur pour ses costumes sur mesure. On ne peut pas faire entrer sa carrure et des armes sous un costume de confection sans faire des bosses disgracieuses…). Il n'a pas la beauté conquérante de certains de ses congénères mais plutôt un charisme et une présence persistants et tranquilles qui le rendent difficile à ne pas regarder et à oublier même quand il se tient en retrait. Ou même surtout quand il se tient en arrière plan, fixant son regard bleu gris et transparent qui ne cille pas sur ses interlocuteurs. Le regard des gens ne se fixera pas en premier sur lui, mais par contre, il y reviendra toujours... 

Il se déplace d'une démarche souple et avec une économie de mouvements qui ne fait que souligner à quel point il pourrait être dangereux s'il choisissait de l'être en cet instant. Il affectionne les costumes stricts à la coupe impeccable, et il en a une collection impressionnante, presque tous identiques… Et personne n'a jamais eu la mauvaise idée de faire une remarque !

Histoire

C’est un vieil Anglais. Il parait que ce sont les pires, et que le problème ne s’arrange pas avec l’âge. Les vieilles habitudes ont la vie dure depuis 1570. Né dans une taverne du nord de l’Angleterre, il prit les armes dès qu’il en eut la possibilité. Servir des pintes d’ale, et des assiettes de rutabagas aux bouseux du coin… D’ailleurs sa mère l’avait encouragé à partir et découvrir le monde, lui soutenant qu’il méritait mieux. Il découvrit ce qu’elle voulait dire quelques semaines plus tard. Le métier des armes l’attirait tout de suite moins et il
s’évanouit dans la nature, vivant quelques temps à un endroit avant de reprendre la route et voyager, changeant de nom à chaque fois. Voyager autrement qu'avec une armée… Il profita de ces quelques années d'errances, profitant majoritairement des femmes et des tavernes, et jouissant de ce qu'elles avaient à offrir.

Saint Petersbourg, aux alentours de 1750...

Avait-il sombré dans une sorte de routine ? Peut être mais une routine bien agréable. Il vivait et voyageait au gré de ses envies, sans attaches. Et surtout, détaché de ses anciens congénères, surtout là pour le distraire et lui fournir des moyens de subsistance. Il avait recroisé plusieurs fois d'autres nephilim lors de ses voyages, était rentré en contact avec certains, faisant même un bout de route avec eux, et d'autres non...Mais il avait eu l'impression d'être épié lors de son dernier séjour à Dresde...Une impression étrange qui ne ressemblait pas à celle qu'il avait éprouvée juste avant son éveil. Si cela avait été l'un d'eux, il aurait perçu son aura, comme pour les autres. Curieux. Il était donc parti, allant voir ailleurs s'il y était. On ne parlait plus que de la cour de Saint Pétersbourg...Mais une fois installé là bas, de temps en temps, il se sentait à nouveau curieusement observé. Rien de notable à cette période (si on ne compte pas les ardeurs romantiques de cette princesse prussienne qu'il se fit un plaisir de combler. Au dela des attentes de cette pauvre femme qui n'avait eu qu'une idée de couventine sur ce qui l'attendait. ) sauf cette rencontre dans un salon.

Certainement l'homme le plus intéressant qu'il lui avait été donné de rencontrer. Subtil, spirituel, doté du même sens de l'humour cruel qu'il affectionnait, et intéressé par les mêmes choses...Il n'avait pas perçu d'aura autour de lui, sinon, il aurait presque pu penser qu'il s'agissait d'un nephilim. Il le rencontra plus souvent, prenant plaisir à discuter de tous les sujets qui intéressaient les honnêtes hommes de l'époque. Puis leurs rencontres gagnèrent en profondeur, et il se demandait parfois... Si les discours de cet homme étaient à double sens, ou si lui voyait des allusions partout. Quelques mois passèrent encore, et sa vie bascula à nouveau à la fin d'une nuit de débauche de femmes et d'alcools forts. Son interlocuteur, cet humain si ...fréquentable... n'en était pas un. Et il devait le soumettre à un test, s'il voulait le rejoindre...

Le riche marchand de livres anciens anglais disparut cette nuit là, et n'y reparut que bien des jours plus tard pendant quelques heures, le temps de mettre le feu à son ancien logis, avant de s'évanouir à nouveau pour ne plus jamais remettre les pieds dans cette ville. De loin en loin, il reparaissait, retrouvant le mystérieux inconnu qui n'en était plus depuis bien longtemps...Pendant quelques temps, pour repartir de plus belle...Collecter des informations, et faire son chemin partout ou on le lui demandait, vivant parfois plusieurs semaines avec lui, et passant parfois des mois entiers sans le voir.

Il disparut encore plusieurs années, profitant probablement d’une vie tranquille dans un endroit tranquille ou isolé… Jusqu’à ce qu’un Gerry O’Connell apparaisse aux côtés de Vesta, l’originelle. Amis, amants, ils se rapprochèrent au fil des années, et la silhouette de Gerry, jamais loin, devint indissociable de celle de Vesta.

Jusqu'à ce que... Sans crier gare, ils s'étaient tous retrouvés en enfer, ou quelque chose qui lui ressemblait fortement…La puanteur, les marches sans fin, ce sol qui rongeait leur peau, les attaques, les charognes, l'odeur du désespoir et de la peur qui finissait par les imprégner tous…Depuis quand n'avait-il pas éprouvé cette peur ? Pachad conjurait des mémoires d'un temps qu'il avait espéré à jamais révolu, disparu dans les flammes. Mais justement le passé avait aiguisé sa détermination jusqu'à en faire une lame nue et tranchante, et au moins, cette fois ci, il n'était plus seul dans leurs errances…


Pouvoir de naissance

Téléportation


Pouvoir de clan: Eclipse

L’éclipse est en fait notre fonction première de cacher notre aura. Il est impossible de savoir si nous sommes Nephilim ou Humains.


Voleuse d’âmes


Elle se présente sous la forme d’un bracelet de métal doré mat, représentant un serpent, et cache une lame flexible et mortelle qui se déploie en un instant.

Le pouvoir de sa voleuse d’âmes est de provoquer un saignement prolongé. Très très prolongé, tout dépend de la quantité d’orgone utilisée. Mais il se raconte que certaines blessures saignaient encore pendant des années…

Phobie

Personne n’est au courant. Même pas Vesta. Enfin, elle l’a peut être deviné depuis le temps, mais depuis Pachad, Thomas ne supporte plus l’obscurité complète. A Vegas, ce n’est pas si terrible, car la ville n’est jamais plongée dans l’obscurité totale, mais la peur frappe parfois aux moments les plus étonnants… Un Nephilim qui a peur du noir, c'est ridicule, mais ça arrive...
Image
Avatar de l’utilisateur
Thomas Lisle*
Messages: 39
Souhaite démarrer tous types de RP

Retourner vers Personnages décédés ou déplacés en PNJ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.051s | 18 Queries | GZIP : Off
cron