Harahel - Originel (Chef des Insoumis)

Personnages ayant été joués et pouvant être utilisés comme liens dans vos fiches de personnages.

Harahel - Originel (Chef des Insoumis)

Messagepar Harahel » Mer 1 Mai 2013 14:41

Harahel

Image
Originel
Âge apparent :
30ans



-- Qui suis-je ? Quelque chose qui dépasse l’entendement humain ! J’ai vécu des milliers vies humaines, peux-tu réaliser ce que cela représente ? Ma mémoire remonte à l’Eden où l’harmonie et l’ordre régnaient. Diable, que je m’ennuyais ! Les humains, et surtout les humaines, me plaisaient tant à cause de leurs imperfections. J’aime l’humanité pour ses défauts. Ils vous rendent si … humains. Ne va surtout pas répéter à ta mère que j’aime sa jalousie.
-- Promis papa
-- L’humanité a évolué, l’esclavage existe toujours mais est passé de mode. J’ai mûri, me suis assagi. J’ai pris goût à la vie humaine et j’ai voulu libérer l’Humanité, les rendre Insoumis. Pour cela je triche, je triche toujours. Quand je te dis que je reste en Pachad pour empêcher les Elohim de gagner Vegas, je triche. Parfois je viens ici, à Vegas pour boire un verre avec toi, Becky.


Je la pris dans mes bras et regardai la feuille qu’elle tenait en main.

-- Tient, tu peux coller cela, dans la case des défauts : Je triche, je frime pas mal, mais je peux me le permettre. Je suis narcissique, je suis un ange déchu, l’incarnation de la Luxure. Ma puissance, mes connaissances, ma sagesse, mes passions et mon Amour pour Lil’ dépasse ce que les humains connaissent. D’ici, je peux briser les fondations de ce building, me téléporter en Chine et te ramener la cartouche de jeu que tu cherchais hier sur Internet. Tient !
-- Oh merci papa ! Mais ton cadeau ne t’empêchera pas de répondre au formulaire. Ça ne marche plus Tu me parles des mondes parallèles ?


Mes yeux se portèrent alors sur ma fille, ma fierté.

-- Oui... Je peux aller en Chine, mais je suis capable d’aller plus loin, de me rendre dans ces mondes parallèles qu’on appelle royaume de Kabbale. Certains sont magnifiques, d’autres terrifiants.
-- Pourquoi tu ne vis pas avec maman dans un royaume magnifique ? Elle adore les chevaux.
-- Pour la même raison que j’ai quitté l’Eden, Becky. Ta mère et moi, nous nous y ennuyons. Le monde est imparfait et nous aimons cela. Les Royaumes de Kabbale sont parfaits. Pachad est l’enfer parfait. Meborack le royaume du gigantisme parfait. Nous préférons la Terre. Nous la préserve de l’Ordre que veulent imposer les Elohim.
-- Maman dit qu’ils sont méchants et dangereux.
-- Maman exagère. Vesta est longtemps restée une Ange. Elle est gentille avec toi, mais pas forcément avec ceux qui la trahissent. Comme les Nephilim, les Elohim sont bons, d’autres le sont moins. On ne veut pas le même monde pour l’humanité.
-- Et pourquoi maman dit que je ne dois jamais vendre mon âme au diable ?
-- Parce que je suis le diable et que je prendrais ton âme, la détruirait et m’en nourrirait. La vie est la plus belle création d’Elohah. L’âme est l’essence même de ce cadeau. La sacrifier pour un but personnel ou matériel insulte cette création. Je ne suis pas dans le clan des gentils.
-- Mais papa, tu aimes la jalousie de maman ?
-- Oui, bah ne va surtout pas le répéter à ta mère ! Becky… Becky ! Ramène ton cul ici ! BECKY !


Je regardais ma fille déguerpir pour retourner dans le Wynn. Seul sur la terrasse, je me tournai alors vers ce Templier. Il se figea réalisant le basculement imminent de sa vie. Sa réussite à remonter jusque nous m’inquiètait. Je l’emportai lui et son âme en Pachad pour une petite discussion.

*

* *


Je suis Harahel, un Originel. Mais on me nomme aussi Hadès et sache que je n’ai pas usurpé mon nom. Je suis une créature invincible, à la puissance inouïe, un démon de Luxure, et un gros crâneur. Mais j’ai désormais trois merveilleux points faibles : Lidrya, mon Amour, et les enfants qu’elle m’a offert. Je n’avais pas un tel instinct paternel avec les précédents. Mais pour eux trois, je donnerais ma vie sans hésiter. Je déteste ceux qui vendent leur âme au diable, car j’ai vendu la mienne pour ceux que j’aime.

-- Bien maintenant mon coco, si tu m’expliquais comment tu es remontée jusqu’à ma fille...
*Personnage d'Intrigue
Image
Avatar de l’utilisateur
Harahel
Messages: 212
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Harahel [PNJ]

Messagepar Harahel » Ven 3 Mai 2013 15:22

Les insoumis

Ils incarnent le lien entre Pachad et Vegas. Harahel étant resté dans le monde kabbalistique, son fils Jimmy a pris la tête du clan sur Terre. Les Skjaldmeyjar sont désormais sous ses ordres. Elles ont pour tâche de protéger le portail ralliant Pachad. Elles seront le dernier rempart contre les Elohim si l'Originel échoue à les contenir au royaume infernal. Elles interviennent aussi en soutien aux Asmodéens et aux Izanagis si jamais l'artefact assurant leur protection à tous est menacé.

Le reste des Insoumis a la charge d'unifier la mafia afin que Jimmy se place à sa tête. Ce réseau de criminalité étend ses tentacules partout à Vegas. Ils sèment la terreur et font commerce de tous les vices. De nombreux flics ripoux sont à leur solde. C'est donc la partie sombre de la cité, son côté obscur qu'il va falloir également dominer et la tâche est loin d'être simple.

Image

Les pouvoirs de clan :
En rejoignant le clan des Insoumis, chaque Nephilim reçoit un des pouvoirs listés ci-dessous.

Don de Barbas : Barbas est une puissante créature qui règne sur un des royaumes de Kabbale. Il a la faculté de lire les peurs les plus profondes des êtres. C'est ce don qui vous est offert. Si vous le possédez, vous pourrez lire les pires terreurs des êtres humains. Vous serez même capable de créer une illusion parfaite de cette terreur afin de la leur faire vivre à moins que vous ne préfériez leur faire expérimenter pour de vrai. Quel meilleur moyen de manipuler les autres que de jouer avec leurs peurs?

Ce pouvoir peut fonctionner sur les Nephilim les moins expérimentés mais demande beaucoup d'orgone. Il est inutile sur les Incarnés et généralement sur les Originels.


Hyphialtes tout-puissant : Hyphialtes est également une créature kabbalistique. Il aime venir hanter le sommeil des humains sur Terre. Par ce pouvoir, vous recevrez la clef des songes mortels et immortels. Libre à vous de faire subir les pires tourments aux âmes endormies, à moins que vous ne préfériez leur faire vivre un doux rêve même si c'est moins amusant. Vous pouvez être spectateur ou acteur dans ces songes qui semblent plus vrais que la réalité elle-même pour ceux qui le vivent. Vous en êtes le scénariste, le metteur en scène. C'est vous qui l'écrivez.

Méfiez-vous néanmoins, si vous devenez acteur les Nephilim les plus forts pourraient bien retourner le cauchemar contre vous car après tout vous êtes dans LEUR rêve.


Pacte Inférieur : Voilà un pouvoir dont beaucoup rêveraient. Par un rituel scrupuleux, vous pourrez invoquer une des créatures inférieures d'un royaume de Kabbale. Ce sont de petits êtres sournois et moqueurs. Un Insoumis invoquera toujours la même qui sera différente de celui d'un autre Insoumis. Si vous passez un pacte avec elles, elles s'acquitteront d'une mission pour vous. Que vous vouliez espionner un Nephilim ou un humain, que l'être vous rapporte un objet précis, qu'il sème la pagaille chez un type qui ne vous revient pas, il s'acquittera de la tâche demandée en toute invisibilité sauf pour qui possède le don de Vision vraie. A condition bien sûr que vous leur offriez quelque chose en échange. Ils adorent tout ce qui brille et est précieux. Plus la tâche est importante, plus l'offrande doit être grande, cela peut aller jusqu'à de l'orgone.

Cependant mieux vaut être prudent, si vous ne respectez pas le rituel à la lettre ou si vous le trompez, la créature kabbalistique pourrait bien s'en prendre à vous. Évitez quand même de les déranger trop souvent et pour des tâches ingrates. Ce sont des petites choses susceptibles, ne vous amusez pas à essayer de devenir leur maître.


Veritatem : Ce don a toujours été précieux chez les Insoumis. Quel meilleur moyen d'être libre que celui d'être maître de la vérité? Le pouvoir Veritatem offre mieux que la vision vraie. Vous pourrez notamment voir la trame magique du monde, les afflux d'orgone et la véritable apparence des gens ainsi que des choses, à condition que la vue soit dégagée. Il vous est impossible de voir à travers un mur par exemple. Mais vous pourrez aussi avoir accès à la nature profonde des êtres. Introvertis, manipulateurs, naïfs, sans scrupules… Ils n'auront plus de secrets pour vous lorsque vous utiliserez votre pouvoir. Les mensonges vous apparaîtront aussitôt comme tels, même ceux des Originels.
Les Insoumis aiment aussi aider les autres à s'affranchir de leurs chaînes, alors par simple contact, vous serez à même de dévoiler à votre cible la vérité sans détours, les toiles de la magie ou même la nature de celui qui fait tout pour se dissimuler sous les apparences.

Pensez à vous munir de vos lunettes de soleil si vous vous amusez avec ce pouvoir. Tout comme pour la vision vraie, vos yeux changent en l'activant. Ils deviennent intégralement noirs, mangeant la couleur de vos prunelles et le blanc de l'œil. Les visions des créatures vivantes se distinguent bien, mais les objets semblent flous. Rester trop longtemps en Vision «vraie» peut affecter momentanément la vue du Nephilim, car il recouvre sa vue naturelle. Cela demande surtout beaucoup d'orgone et d'énergie.
*Personnage d'Intrigue
Image
Avatar de l’utilisateur
Harahel
Messages: 212
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP


Retourner vers Personnages décédés ou déplacés en PNJ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.027s | 20 Queries | GZIP : Off
cron