RP terminés.

N’hésitez pas à utiliser ce forum pour nouer des liens avec des personnages déjà présents ou pour ouvrir de nouveaux RP. De même quand un RP se termine, venez l’indiquer ici ! Un résumé en sera fait et vous aidera à suivre les intrigues de Vegas.

Re: RP terminés.

Messagepar Vesta » Mer 4 Fév 2015 22:21

Vu que vous en partez tous les deux, c'est plus simple d'en ouvrir un autre. ;)
Vesta
Nephilim
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Messagepar Jimmy Chesly » Mer 4 Fév 2015 22:22

Ah bah non je restais dans l'appart moi ^^'

Mais je vais dire à Sassy d'ouvrir! Qu'elle bosse un peu oh :o :hehe:
Image
Jimmy Chesly
Nephilim

Messagepar Sassy De Verville » Mar 10 Fév 2015 18:20

Round 3 [Sassy + Dawn] : Rencontre tant attendue entre Dawn et Sassy, qui se passe plutot bien au finale. Explication, larme et alcool puis tout le monde s'en sort en un morceau. Pas d'explosion sur Vegas ! :cote:

Ce qui se passe, reste à Vegas![Sassy+Jimmy+Lyd+Harahel] : J'hésite entre archiver et Abandon ! :gene: Vu où nous en somme rendu dans l'histoire, je crois pas que de laisser trainer ce topic ouvert est pertinent. Si ? Non ? oui ? Hein ?! :gene:
Sassy De Verville

Messagepar Oishi Seijitsu » Mar 10 Fév 2015 18:22

J'ai clôturer. On se refera un rp si tu veux. ;)
Image

Spoiler: Afficher
Oishi Seijitsu
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Messagepar Kurt Hansel » Mer 11 Fév 2015 20:22

Qui suis-je ? : Kurt Hansel renontre Erika pour lui remettre ce qu'il a troqué contre son âme à Erika. Il lui offre une créature de Kabbale qui désire voyager. Mais pour cela, la créature a besoin d'une âme qui la guide. La créature prend la forme d'une jeune femme aux caractéristiques elfiques, belle, oreilles pointues, cheveux pastel, rose pastel. Et ce cadeau se destine à l'âme de Nymeria. Il fait ce cadeau pour une raison qui peu paraître puérile. Nymeria voulait partager du pop corn devant un film de cinéma. Privé de son corps durant sept années, ce cadeau n'est pas si puéril aux yeux de Kurt qui a toujours pris du plaisir dans les choses simples de la vie, comme une boisson dans un Starbuck, par exemple. Erika apprend à Kurt qu'il avait laissé des vidéos avant son départ en Kabbale. L'ancien simulacre découvre alors qu'il a tout oublié de la grossesse de Kaylee et donc Lana Kay. Cela l'affecte terriblement. Alors, il s'en va, laissant un peu en plan Erika et Nymeria.
Kurt Hansel
Initié

Messagepar Samuel Becker » Jeu 12 Fév 2015 10:03

Now, So What?

Samuel tombe par hasard sur son ex-petite amie Milah. Ignorant toujours qu'il n'a été qu'une mission pour elle, et ayant plaisir à la revoir, il l'invite à venir diner avec lui. Au lieu d'une conversation romantique ou nostalgique sur leur liaison, Samuel évoque l'événement survenu quelques jours plus tôt au quartier cubain et dont il a été témoin, le vol du bébé de Vesta. Bien qu'il ignore tout des raisons de l'attaque de cette inconnue, Milah semble elle très intéressée et elle finira même par obtenir le fin mot de cette histoire juste avant que Samuel ne la laisse en bas de chez elle.
Image
Born to be wild
Samuel Becker

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disponibilités RP et Demandes de Liens