Le Petit Journal du 29 novembreA la uneL'échec n'est pas une optionSuivre les aventures de Tyler me chamboule toujours. Je m'étais dit : "Enfin ! Maintenant qu'il a retrouvé son père, ses problèmes vont s'arranger et il va pouvoir être heureux". Seulement, on a surtout eu la douche froide en lisant son échange avec son père. Je ne sais pas pour vous, mais je ne m'attendais pas du tout à la réaction de Kurt. Laissez son fils se débrouiller alors qu'il venait de lui annoncer la grave maladie de sa soeur, m'a beaucoup surprise. Bien sûr, Kurt l'a envoyé vers l'hôpital de Vesta, Kaylee lui a proposé son appartement et Elsee le protégera. Mais nous le savons tous, cela ne remplacera jamais la présence d'un père. Tyler tiens bon, les choses vont s'arranger. Tu sembles t'être fait des amis à Vegas. Parfois, il arrive qu'on reçoive plus d'eux que de notre propre famille.
En attendant, je surveillerais mes arrières , même avec la protection d'une Skjaldmey. Enfin, je dis cela, mais peut-être que Hansel Junior préférerait tenter sa chance du côté
lumineux de la force. éhéh ! Vous n'y aviez pas pensé ?
La semaine prochaine !La semaine prochaine, on en saura peut-être un peu plus sur les invités de Lucy. Les soirées où sont invités les Infiltrés finissent souvent sans dessus dessous. Quand à Tyler, le RP n'est pas encore terminé et qui sait, tout peut encore arriver. Après tout, tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas.
Rédigé par Vesta