Nerea - Originelle disparue (Cheffe des Hespérides) - DCD

Personnages ayant été joués et pouvant être utilisés comme liens dans vos fiches de personnages.
Nerea

Image

Nom d'emprunt à Vegas :
Nerea Woods
Âge apparent : 28ans
Âge réel : 2000ans



Image
Il n'est pas facile de décrire la beauté d'un originel. Dès le premier regard qui se pose sur eux, on se sent comme ensorcelé, fasciné par leur charisme indéniable. Chacun de leurs traits est comme dessiné pour séduire. Nerea ne fait pas exception.

Son visage exprime une certaine douceur et fragilité, mieux vaut pourtant ne pas s'y fier. Ses prunelles ont la couleur d'un ciel sans nuage. Son regard est très expressif, on y lit tantôt la paix ou la colère, la passion ou la bienveillance, la peine ou l'allégresse. Ils trahissent bien souvent son caractère sauvage, telle une tigresse prête à sortir les griffes. Ses lèvres sont pulpeuses et joliment dessinées. Elles ont la couleur rosée ou carmin des pétales de roses. Même sa voix est chaude et mélodieuse, envoûtante. Son chant est aussi clair et mélodieux que celui d'un oiseau. Sa chevelure est aussi blonde que les champs de blés. Ils ondulent d'une façon tout à fait charmante.

La silhouette de cette Originelle est harmonieuse, ses courbes sont appétissantes et ses atours généreux. Sa démarche élégante démontre toute son assurance. Elle a quelque chose de félin dans sa manière de se mouvoir. Ses tenues sont difficilement descriptibles. Leur matière naturelle ne ressemble à pas grands choses de ce que le monde mortel connaît. Il semble que chaque chose qu'elle porte soit strictement faite pour son corps comme si cela n'avait été créé que pour elle. Elle aime parer ses tenues de plumes ou de fleurs, en piquant même souvent dans sa chevelure. Il lui arrive évidemment pour se fondre plus facilement parmi les humains de la cité de porter des vêtements communs. Ils ne seront jamais tissés dans une matière synthétique, elle y est comme allergique. Son apparence est toujours soignée, élégante rien de trop sophistiqué. Elle préfère tout ce qui est naturel.

Une autre chose notable au sujet de Nerea est son parfum. Il est unique, un mélange de fleurs, de fruits et d'épices. Il est délicat et émane de tout son être à n'importe quel moment du jour ou de la nuit.


Image
Ce qui frappe le plus chez Nerea, c'est la dualité qui la caractérise. A l'image de la Nature, elle peut être généreuse ou sauvage, hostile. Si elle est capable d'une grande douceur et de compréhension, il est certaines choses qu'elle ne tolère ni ne pardonne. Mieux vaut ne pas provoquer sa fureur sous peine de la voir sortir les griffes et déchaîner aussi bien la faune que la flore.

Elle est protectrice envers ses proches, les membres de son clan. Elle veille sur eux comme une louve sur ses petits. Gare à ceux qui oseraient s'en prendre à son entourage. Elle est fidèle et exige autant de loyauté que celle qu'elle offre. L'Originelle n'accorde aucun pardon à ceux qui ont trahi sa confiance. Elle est intransigeante, voir bornée parfois. La faire changer d'avis n'est pas chose aisée. Elle peut facilement se mettre en rogne surtout quand on bafoue la nature ou qu'on fait souffrir inutilement les animaux.

Elle est à la fois sociable et solitaire. Elle apprécie d'être en meute et n'a aucun mal à se lier à d'autres. Il lui faut néanmoins des moments de solitude et d'isolement. La belle se fie généralement à son instinct, il la guide bien souvent. Aussi elle peut tout aussi bien vous accorder sa confiance au premier regard que vous laisser batailler des jours pour l'obtenir.

Son côté sauvage la pousse à ne jamais vraiment se dévoiler. Rares sont ceux qui à travers les âges peuvent prétendre avoir touché sa vraie nature, l'essence de son être. Ce n'est pas pour rien que la rose a des épines.

Une chose est certaine, l'être immortel est déterminé. Quand elle se fixe un but, qu'elle défend une cause, elle le fait entièrement et avec passion. Elle est capable de dévouement et d'abnégation. L'égoïsme n'est absolument pas un trait de son caractère


Image

"J'ai porté bien des noms, j'ai vu couler les siècles comme autant de grains dans le sablier du temps. Je pourrais faire ruisseler des fleuves d'encre noire en vous contant mon histoire. Et qu'est-ce que cela pourrait vous apporter? Mais soit, si vous voulez espérer comprendre un peu de mon périple dans le ciel et sur terre alors voilà…

Je me souviens de la naissance des premiers Hommes, je me rappelle des civilisations qui se sont succédées, l'évolution comme ils disent. Je pourrais presque en rire tellement c'est pitoyable. Qui parle d'évolution quand on détruit ce qui nous entoure, qu'on salit la beauté, qu'on asservit ceux qui sont libres et sauvages? Quand je repense à ces siècles passés là-haut à observer impuissante je me souviens surtout des larmes. Vous croyez que les Elohim ne savent pas pleurer? Alors je suis à n'en pas douter une exception. Vous savez si peu de choses au final, l'histoire de Dieu écrite par les hommes. Que pensez-vous connaître?

Oh je ne dis pas que tout chez l'Homme est mauvais, heureusement. Il a pourtant la faculté déconcertante de se saboter lui-même, de se condamner. Néanmoins il est capable de jolies choses, comme les deux facettes d'une même pièce, comme l'ombre qui ne peut être sans lumière. Il y a du mauvais dans l'être humain, il y a du bon aussi. Je ne suis pas là pour vous décrire l'humanité, seulement si vous voulez entendre mon histoire il faut que j'éclaircisse ce point.

Comme chacun des Originels j'étais ce que vous appelez un ange, une servante dévouée. J'étais surtout le témoin impuissant du saccage des terres, du meurtre des espèces animales, de la dévastation des forêts, de la souillure des fleuves et des océans. Ce n'est pas pour la luxure que j'ai quitté l'Eden, je n'avais pas soif de puissance ou de liberté. Si j'ai coupé mes ailes immaculées ce n'est qu'à cause de la douleur, de cette petite mort, ce feu qui me dévorait en voyant la terre dévastée, la nature grignotée peu à peu. J'ai renoncé à l'Eden en espérant changer les choses. Je voulais préserver la Nature, le monde sauvage où la main de l'homme ne s'était encore jamais posée. Je désirais que l'humanité voie enfin à quoi elle se condamnait, qu'elle prenne conscience des dégâts causés.

La tâche n'a pas été aussi facile que prévue, les pouvoirs immenses ne font pas tout. J'ai consacré chaque seconde de mon existence à cette cause. J'ai parcouru le monde en luttant pour changer les choses, préserver les espèces menacées, mettre un frein à la déforestation, à la pollution des mers et des océans. J'aurais eu plus de chance et été plus rapide en cherchant à les vider armée d'une simple cuillère. Le monde m'a déçu, la planète et la cause étaient bien trop grands pour moi seule. Les défaites pesaient plus lourd que mes quelques victoires. J'étais anéantie, fatiguée, seule et vidée comme cette terre dont chaque jour on arrache les ressources sans songer à demain.

Alors je me suis cherchée un refuge, un des derniers ici-bas où il reste encore quelques hectares préservés. L'Amazonie m'a recueilli, j'y ai repris racine. Les forces me sont revenues. La forêt sauvage est devenue ma demeure, les arbres ma protection et les animaux mes compagnons. C'est là qu'ils sont venus à moi, ce peuple qui vivait si simplement au cœur de la végétation : les Ashangas. Ils m'ont adopté et m'ont donné le nom que je porte toujours aujourd'hui. Nerea, dans leur langue cela signifie la femme forêt. Ils sont devenus mes frères, ma famille. Pour eux j'étais une sorte d'esprit qu'ils respectaient et aimaient. J'avais enfin trouvé ma place. Les années s'écoulèrent, heureuses, paisibles, sauvages. J'oubliais les horreurs, les guerres et les crimes, le reste du monde me semblait si loin. Les jours s'écoulaient au milieu des chants sacrés, de la chasse, de la pêche. J'usais peu de mes dons, juste assez pour qu'ils aient une existence plus confortable sans jamais rompre leur lien à leur culture ou à la nature. Avec moi ils n'avaient plus à craindre la menace des serpents ou des animaux sauvages. Je leur enseignais mes connaissances des plantes, celles qui soignent ou empoisonnent. Je connus même l'amour, ce sentiment que je n'avais fait qu'observer du ciel. Il grandit en moi inspiré par un homme comme la terre n'en avait jamais porté. Bientôt la vie se mit à grandir en moi et je donnais naissance à une fille, mon miracle. Elle symbolisait ma renaissance, ma nouvelle vie parmi les miens dans cet eden terrestre. Nous l'avons baptisé Eleah, bouton d'espoir. Les années passèrent, heureuses, insouciantes jusqu'à ce que la faute originelle ne me rattrape. Les Elohim me retrouvèrent.

Je ne peux pas vous raconter le combat, pas plus que la douleur de voir mon peuple, ma famille sacrifiés par ma faute. Je payais cher ma fuite de l'Eden, le prix du sang et des larmes. Ils me prirent tout ce que j'avais. Nul ne fut épargné, ni les femmes ni les enfants. Je fus incapable de sauver ma propre fille ou l'homme que j'aimais. Même la forêt qui nous servait de refuge fut dévastée sur des kilomètres. Je ne sais ce qui m'a gardé en vie, la fureur sans doute, la rage ce besoin de vengeance. J'étais presque morte bien que victorieuse. Je me suis effondrée sur le sol parmi tous les corps sans vie de ceux qui m'avaient adopté. Ce sont mes frères à fourrure qui me conduisirent jusqu'au village le plus proche. Mes derniers instincts de survie me poussaient à rechercher de l'orgone malgré mon état critique. Il fallait que je puisse me régénérer et que je fuis cet endroit désormais maudit.

J'ai eu beau mettre des océans, des continents, des montagnes entre moi et ce qui s'était passé. Ce souvenir sanglant ne m'a jamais quitté. Les visages de mes frères, de mon aimé et mon enfant me hanteront toujours. Je me suis accrochée à la vie que pour que leurs morts n'aient pas été vaines. J'avais bien l'intention de me battre, d'emporter quelques ennemis avant de tomber un jour à mon tour. Par chance mon chemin croisa celui d'Owen. La traque des Elohim débuta. Je ne serais plus la proie dorénavant mais le prédateur. Le Nephilim qui m'accompagnait était un redoutable combattant, un compagnon précieux et fidèle. J'appris beaucoup à ses côtés et je récompensais sa loyauté par un don particulier. A nous deux nous parvinrent à remporter quelques batailles, chaque ange en moins était fêté comme une victoire. Parfois l'ennemi était trop nombreux et nous n'avions d'autres ressources que de fuir. En livrant ces combats, nous avons entendu une rumeur inquiétante, l'existence d'un artefact qui pourrait nous condamner ainsi que tous nos semblables.

Je quittais temporairement le chemin de la vengeance. Il fallait à tout prix rallier les autres Originels et Nephilim afin de contrer la menace des anges. Une cause commune vous rassemble et tout naturellement je me joignis à Asmodée, Harahel, Iah El et Vesta. Nous fûmes les premiers à ouvrir les yeux sur le destin qui nous attendait si nous ne faisions rien. Par notre alliance et grâce aux connaissances kabbalistiques de l'un d'entre nous, nous avons pu trouver refuge à Pachad. La survie là-bas fut une épreuve de chaque instant. Chacun d'entre nous usait de ses dons pour protéger, guider les survivants. Des amitiés sont nées, certains ont perdu la vie et d'autres l'ont donné. La rudesse de ce monde nous a rendu plus forts, plus endurants aussi. En unissant nos connaissances, nos pouvoirs nous sommes parvenus à trouver comment revenir sur terre en nous assurant qu'aucun Elohim ne pourrait nous atteindre. Comment? Je ne peux pas vous le révéler si vite. Je crois que vous en savez bien assez déjà. Ce secret-là va rester bien gardé.

Notre plan a fonctionné jusqu'à présent. Nous voilà à Vegas où il a fallu faire le ménage avant d'espérer bâtir notre nouvel empire. L'idée d'être enfermée dans une cité où le béton et les artifices sont rois ne me séduit pas vraiment. Je ne peux pas ne penser qu'à ma petite personne. Et je ne suis pas seule, je me trouve désormais à la tête d'un clan qui sera bientôt comme une famille je l'espère. Owen me soutient toujours, il a été le premier à me rejoindre. Il m'accompagne depuis des années sans jamais s'être détourné de moi. Nous avons tous un rôle à jouer ici. L'alliance des Cinq perdurera afin de protéger les Nephilim. Peu importe ce que cela me coûtera et ce que je devrais supporter, je ne laisserais plus les anges me prendre le peu que je possède."


Image
Pouvoir Unique : Mère Nature : Nerea est en totale osmose avec la nature. Sa communion avec la faune et la flore est si parfaite qu'elle peut commander aux plantes. Il en va de même pour les animaux, elle est capable de les comprendre et même de voir à travers leurs yeux. Elle a la faculté de faire pousser n'importe quelle fleur ou plante même dans la paume de sa main, son corps peut ainsi se recouvrir d'épines vénéneuses, sécréter une substance naturelle toxique ou son contre poison. Elle a également le pouvoir de guérir et de faire régénérer les êtres vivants.


Image
Alenka : l'arme peut revêtir la forme d'un lion blanc qui quitte rarement l'Originelle. Il est aux yeux de Nerea plus qu'une simple voleuse, un fidèle compagnon qui l'apaise.

Sous son apparence plus classique, Alenka est en fait une double dague au manche sculpté d'une tête de lion. Elle nécessite une grande connaissance du combat très rapproché ce qui expose l'Originelle de façon dangereuse. Elle est à double tranchant tant pour celle qui la manie que pour celui qu'elle combat.

Image

Pouvoir : Téléportation : Grâce à son arme l'Originelle peut se déplacer instantanément dans un lieu qu'elle voit ou qu'elle connait bien. Elle cesse d'exister à son point de départ, pour apparaître à son point d'arrivée. Si le joueur se téléporte dans une surface solide, dans un liquide dangereux ou non, suite à des modifications de l'endroit, il subit tous les effets éventuellement létaux d'une telle téléportation. Elle peut téléporter avec elle une personne, mais sur une distance plus petite.



Image
Avatar : Scarlett Johansson

Points faibles : Nerea est claustrophobe, plus encore depuis son passage en Pachad. Elle ne supporte pas de rester longtemps enfermée dans une pièce. Plus elle est exiguë et plus cette peur peut devenir panique. Elle a également une sainte horreur de tout ce qui est technologique et artificiel. Il lui est par conséquent impossible de prendre l'ascenseur. Il ne faut pas non plus compter sur elle pour toucher à l'informatique ou quoi que ce soit d'approchant.
Ses pouvoirs sont diminués en intérieur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nerea
Originel
Messages: 2021
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Nerea

Messagepar Nerea » Mer 1 Mai 2013 18:03

Les Hespérides

Le clan a pour but d'étendre l'influence Nephilim dans Vegas. Le plan est simple : connaître la ville mieux que quiconque, être au courant de toutes les rumeurs et marchander les informations pour obtenir ce qu'ils désirent, prendre possession des commerces les plus florissants et se rapprocher des humains les plus puissants pour mieux les manipuler ou les éliminer.

Une fois qu'ils auront réussi, la race règnera vraiment sur la cité du vice. L'alliance des Cinq est sacrée au sein des hespérides et chaque adepte a pour consigne d'aider les autres clans.

Pour le mettre à exécution, Nerea compte sur chacun des Nephilim qui la rejoignent. Elle leur offre un de ses dons en fonction du rôle qu'ils choisissent de jouer ou de leurs aptitudes. Les hespérides se divisent en quatre catégories avec un pouvoir propre à chacun. Tous ont également pour mission de protéger l'Originelle.

Image

Les animorphes : Cette catégorie des hespérides possède le don de se transformer entièrement ou partiellement en deux créatures animales de leur choix. Ils peuvent alors obtenir les caractéristiques physiques des bêtes en question. Ils pourront par exemple devenir nyctalopes, sécréter un venin mortel, se fondre dans le décor, faire apparaître des griffes acérées selon leur bon vouloir et en fonction de l'animal qu'ils auront choisi au départ.
Certains animorphes font partie de la protection rapprochée de Nerea.

Les chuchoteurs : Ce sont surtout des espions. Leur rôle est de recueillir des renseignements utiles pour que les membres puissent accomplir leurs desseins à Vegas. Pour cela, ils ont la faculté de chuchoter aux animaux et de comprendre leur langage. Les plus petites créatures tels les rats ou les souris sont de formidables informateurs qui se glissent presque partout, sans compter les animaux domestiques. Vous ne verrez plus votre charmant matou ou votre fidèle Médor du même œil. Les oiseaux et les papillons sont aussi d'excellents messagers dont personne ne peut percer les transmissions sans posséder le même don. Il faut néanmoins se méfier, les animaux surtout les plus sauvages et les plus gros n'obéissent pas à tous les coups.
Forts de leurs informations, les chuchoteurs peuvent se servir des secrets les plus compromettants pour faire chanter les hommes influents, marchander les trafics les plus avantageux et tout simplement faire leur place dans la cité du vice.

Les dryas : Ce sont des maîtres dans l'art de la séduction. Ils s'occupent surtout d'infiltrer le fructueux commerce du sexe, cumulant les bénéfices et les réserves d'orgone. D'autres se rapprochent des hommes et des femmes les plus influents de la ville. Leur pouvoir est celui des fleurs et des plantes en général. Ils ont la faculté de sécréter un parfum difficilement résistible pour les humains. Ils peuvent également produire sur n'importe quelle zone de leur corps un puissant poison, un aphrodisiaque, une substance addictive, hallucinogène ou soporifique. Reste alors à la faire ingérer par leur cible, simplement de lui offrir un dernier baiser ou le premier d'une longue série.

Les Esras : Ils ont la connaissance des plantes et des potions, qu'elles soient de soins ou au contraire qu'elles visent à semer la maladie, la mort. Ce sont des herboristes talentueux sachant concocter n'importe quel breuvage de la potion de vérité ou de sommeil, à celle de fécondité ou d'impuissance. Ils sont peu nombreux et ont surtout le don de guérison et de régénération capable de soulager humains comme Nephilim.



Pouvoir de clan particulier:

La marque de Gaïa : Ce pouvoir unique n'est pour l'instant possédé que par Owen. L'Originelle le lui a offert pour sa loyauté sans faille. Elle lui accorde ainsi une protection tant de la faune que de la flore. Nulle créature animale même la plus sauvage ne saurait s'attaquer au Nephilim. Au contraire s'il se trouve en danger les bêtes présentent chercheront instinctivement à le protéger. Les plantes et arbres réagissent, usant de leurs branches comme de leurs racines ou de leurs épines, leurs ronces pour fournir un soutien, semblant soudain s'animer bien qu'ils ne puissent pas quitter la terre où ils se trouvent plantés.


Les membres du clan :

Image
Owen Pearson
Bras droit de Nerea

Il s'occupe le plus souvent des différents intérêts Hespérides à Vegas. Il est en lien constant avec les responsables des différentes branches du clan et avec l'Originelle elle-même.

Image Fay White
Drya

La Nephilim au tempérament de louve est dévouée à l'Originelle depuis un moment déjà. Elle assure même régulièrement sa garde rapprochée. Nerea a une affection toute particulière pour elle.

Image Ambre de Valyria
Chuchoteuse

Cette immortelle a rejoint le clan il y a peu. Elle a tout de même gagné le respect de l'Originelle durant leur séjour à Pachad.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nerea
Originel
Messages: 2021
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Nerea

Messagepar Nerea » Ven 24 Mai 2013 17:20

L'histoire continue...


« Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait. »

Martin Luther King



Image

Chapitre 1 :La Flore se rebelle
écrit à quatre mains avec la belle Morgan
La relation d'une mère et de sa fille n'est pas facile à bâtir quand la première a été absente durant des années. Pourtant Morgan vient trouver l'Originelle pour lui demander son aide. Elle peine à gérer son pouvoir et ne se sent pas à l'aise face à la vérité sur sa nature. Nerea lui tend la main. Il est trop tôt encore, le lien est fragile. La Nephilim fuit finalement sans avoir cueilli la solution à son problème.

Chapitre 2 : L'avenir à construire
écrit à quatre mains avec l'ensorcelant Owen
S'appuyant sur son fidèle allié, la créature blonde discute des grands plans du clan à Vegas. Elle s'ouvre aussi sur ses doutes et ses inquiétudes. Owen comme toujours lui offre l'écoute et l'épaule dont elle a besoin. Il semble que le temps n'aie pas d'emprise sur leur relation, à moins qu'il ne la renforce au contraire.

Chapitre 3 : Tu avais raison... maman
écrit à quatre mains avec la belle Morgan
Après son départ précipité la cadette de Nerea revient trouver sa mère. Cette fois les deux créatures parviennent à s'apprivoiser doucement. Des retrouvailles émouvantes, des confidences au creux de l'oreille et un lien unique qui se tisse. L'Originelle guide doucement sa fille vers le chemin qu'elle s'est choisie et partage ses connaissances de leur monde.

Chapitre 4 : Il n'y a pas d'amour plus grand...
écrit à quatre mains avec le touchant Fingal
C'est par le biais de Lady, une jeune chienne errante que l'immortelle croise la route de l'humain. Mais comment communiquer lorsque l'on ne sait qu'aboyer? C'est en tous cas un moyen imparable de découvrir le vrai visage de l'homme. Mais qui tombe sous le charme de l'autre en vérité? Difficile à dire, ce qui est certain est que l'Originelle veillera de loin sur Fingal et sa nouvelle amie à quatre pattes.

Chapitre 5 : Quinte Flush
écrit avec les chefs de clans et leurs bras droits
Parmi les plus puissants de leurs races, les êtres immortels se sont réunis autour d'une partie de poker. Ils jouent bien plus que de l'argent : le devenir des leurs. De sérieuses préoccupations sont sur toutes les bouches. La perte des âmes de leurs voleuses, le manque de discrétion de certains et les jeunes éveillés, voilà les nombreux sujets qui font débat.

Image

Du Miaou dans le Rififi
Encore à écrire avec l'étrange Damon
Nerea rend visite à un dessinateur de BDs qui semble un peu trop informé sur les siens. Elle a bien des questions à lui poser sur son inspiration.

Une journée comme les autres
Encore à écrire avec la pimpante Dawn
Quand une humaine se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment... On peut soit fermer les yeux, soit intervenir au risque de se dévoiler.

Une rencontre inattendue
Encore à écrire avec l'attirant Michaël
Usant d'un faux prétexte, l'Originelle fait venir à elle un jeune Nephilim qui ignore sa nature. Il est grand temps de lui ouvrir les yeux.

La Louve et la Mère
Encore à écrire avec la sauvage Fay
C'est auprès de sa Mère que la Nephilim vient trouver refuge après avoir échappé aux anges. L'occasion d'un moment en tête à tête entre louves.

Image

Car certaines histoires n'auront jamais de fin...
Un casino pour les gouverner tous
Image
Avatar de l’utilisateur
Nerea
Originel
Messages: 2021
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Nerea

Messagepar Nerea » Ven 24 Mai 2013 18:17

Des visages au fil des mots


« Quelle noblesse d'avoir un ami, mais combien plus noble d'être un ami. »
Richard Wagner



Image

Image
Ambre de Valyria
Hespéride

En tant que membre de mon clan Ambre reçoit ma protection. J'aimerais avoir le temps de la découvrir et de faire en sorte qu'elle se sente bien parmi la meute.

Image Fay White
Ma louve et fille de cœur

J'aime et comprends mieux que quiconque son côté sauvage. Jamais je n'essaierai de la changer. Elle est un peu comme ma fille même si ce n'est pas moi qui l'ai porté. Notre lien est aussi fort que celui du sang, si ce n'est plus.

Image Fingal K. Mc Ewen
Mon protégé

Ce genre de rencontre arrive rarement dans une vie. Ce mortel est différent des autres à mes yeux et je dois reconnaître qu'il me plaît. Pour cette raison, même si je ne peux entrer dans sa vie au risque de la mettre en péril, je compte bien veiller sur lui de loin.

Image Morgan Miller
Ma plus jeune fille

Elle est encore jeune pour une Nephilim et de ce fait fragile. J'éprouve un amour profond pour elle et comme une louve je veille sur ma fille. Notre relation est encore fragile puisque j'ai dû me résoudre à la laisser grandir loin de moi. Je compte bien rattraper le temps perdu et être là pour elle.

ImageOwen Pearson
Bras droit et ami précieux

Il me serait impossible de vous décrire mon lien avec Owen. Il est trouble même pour moi. Nous évoluons côté à côte depuis près de deux siècles. Jamais il ne m'a déçu ou trompé, bien sûr nous avons aussi nos désaccords mais il me soutient quoi qu'il advienne. Il est un des êtres les plus précieux pour moi.



Image

Image Harahel
Originel

J'ai un profond respect pour cet être bien que je ne le connaisse peu. Je suis restée admirative de ses qualités de leader et de combattant, son charisme lors de notre séjour à Pachad. Nos échanges sont tout à fait cordiaux.

Image Jimmy Chesly
Chef du clan Insoumis à Vegas

Je suis un peu méfiante envers lui bien qu'avec des parents comme les siens il a sans doute beaucoup de qualités. Je le trouve un peu trop jeune pour être à la tête d'un clan même si je sais que son père l'a bien formé et l'appuie. Pour autant il a mon soutien, je garde juste un œil sur lui afin de m'assurer qu'il ne lui arrive rien de fâcheux.

ImageVesta
Originelle chef des Vestales

Je lui voue une grande admiration. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la découvrir bien que ce que je sache d'elle force mon respect. Je place en elle une confiance aveugle pour ce qui est d'assurer nos arrières à Vegas.

Image Asmodée
Originel chef des Asmodéens

C'est un être à part avec qui j'ai une certaine complicité. Notre première rencontre remonte au début de mon voyage parmi les Hommes, bien avant Pachad en somme. Je sais pouvoir me reposer sur lui en cas de besoin.

Image Oishi Seijitsu
Chef des Izanagis

Il est un des rares Nephilim en qui j'ai réellement confiance en dehors des membres de mon clan. Il a prouvé à de nombreuses reprises sa valeur à Pachad puis lors de la prise de Vegas. Après le sacrifice de Iah Hel son choix pour prendre sa suite nous est apparu comme une évidence et j'étais parmi les premières à le soutenir à ce poste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nerea
Originel
Messages: 2021
Me contacter par MP pour ouvrir un RP


Retourner vers Personnages décédés ou déplacés en PNJ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.053s | 19 Queries | GZIP : Off
cron