RP terminés.

N’hésitez pas à utiliser ce forum pour nouer des liens avec des personnages déjà présents ou pour ouvrir de nouveaux RP. De même quand un RP se termine, venez l’indiquer ici ! Un résumé en sera fait et vous aidera à suivre les intrigues de Vegas.

Re: RP terminés.

Messagepar Vesta » Lun 25 Aoû 2014 19:57

C'est fait. Merci Jimmy. :cote:
Vesta
Nephilim
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Messagepar Valaerys Nefgar » Lun 25 Aoû 2014 21:15

Tu me tueras après: V' veut donner le système de Protection du symbiote de Kurt à Sariel, ainsi que lui demander de retrouver d'ancien simulacre. Il ne veut pas du système, ne répond pas pour les anciens simulacres et se casse. En étant visiblement pas content que Elhora soit pas là. :mrgreen:
Valaerys Nefgar
Nephilim
Souhaite démarrer tous types de RP

Messagepar Vesta » Lun 25 Aoû 2014 21:18

Kurt n'est pas son esclave, namého ! Il a eu raison. :rougefaché:

C'est fait. Merci Valaerys. :cote:
Vesta
Nephilim

Messagepar Erika Hart* » Lun 25 Aoû 2014 21:46

Ce que tu verras... Ou pas: Jimmy et Erika sont en Kabbale, et c'est sous le regard inquiet et surpris de la Skjaldmeyjar que l'Insoumis procède à un pacte. Elle veille ensuite sur lui jusqu'à son réveil, où elle couche avec lui pour lui faire battre le cœur et lui permettre de terminer son rituel. Kabbale les a changé tous les deux, pas de la même manière. Ils sont dans tous les cas liés, et pourrons désormais se voir dès qu'ils le désireront.

*Jimmy, si tu veux éditer le résumé, fais le moi savoir!*
Image
Erika Hart*

Messagepar Vesta » Lun 25 Aoû 2014 21:49

Tout se paye un jour en Kabbale ma belle. :]

Et c'est fait. Merci Erika. :cote:
Vesta
Nephilim

Messagepar Erika Hart* » Mar 26 Aoû 2014 21:41

Oui, j'attends la facture :]

Contre-visite: Nouvelle rencontre avec Erika, sur le chantier de l'hôpital. Travaux, Elohim, Artefacts et Anciens Simulacres sont les sujets de conversations. Kurt a également un cadeau pour la Chef des Skjaldmeyjar. Des custodes qui sauront se montrer très utiles. Encore une raison de plus pour forcer le respect et l'appréciation d'Erika.
Image
Erika Hart*

Messagepar Vesta » Mar 26 Aoû 2014 21:48

C'est fait. Merci Erika. :cote:
Vesta
Nephilim

Messagepar Loreleï Kane » Mer 27 Aoû 2014 13:21

I put a spell on you

Il ne faut jamais passer de contrat avec le diable ou son fils. Cela fait donc un mois que Jimmy hante mes nuits et m'empêche de dormir vraiment. Vesta va bientôt arrêter cela dans un autre rp.

Spoiler: Afficher
Merci beaucoup Jimmy. J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce rp. Même si j'aurais voulu mille fois dire complètement l'inverse de que ce que j'écrivais :rouge: Mais j'ai suivi la ligne directrice de mon perso. Merci Jimmy. Vraiment surprise et j'ai adoré. :cote:
Image
Loreleï Kane
Initié

Messagepar Vesta » Mer 27 Aoû 2014 13:22

Voilà qui est fait. Merci, Lorelei. :cote:
Vesta
Nephilim

Messagepar Heru Ur » Jeu 28 Aoû 2014 11:11

Attentat à Hoover Dam :
Heru Ur détruit un groupe d'anges. Ils devaient empoisonner l'eau de la ville pour provoquer un attentat d'une rare intensité et permettre de mobiliser des équipes officielles du FBI et de tout ce qu'on veut ; des équipes bien sûr composées uniquement de templiers. Il empêche cela et poursuit son enquête en veillant à "qui s'occupe" de cacher les preuves de la présence d'un combat magique et des corps de simulacres. Cela le conduit au Metropolitan Police où une liste de suspects templiers longue comme le bras lui tombe dessus. S'il bute tout le monde, la garde nationale débarquerait à Vegas. Lori, dont le nom est sur la liste, lui échappe donc de peu en raison de sa beauté. En effet, Heru Ur sait que les anges évitent de sélectionner de belles recrues templières pour ne pas être tenté de les embrasser et donc à perdre leurs ailes.
Heru Ur réalise qu'il a besoin d'aide. Il va révéler le secret de sa survie à Kaylee et Erika qu'il espionne depuis quelques jours. Il sait qu'elles vont attaqué un camp angélique caché dans le désert à proximité de la ville et qui a pour mission de buter les Nephilim qui tenteraient de se barrer par le désert (faut être con quand même :mrgreen: )
Heru Ur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disponibilités RP et Demandes de Liens